Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Retraités d'IFPEN Lyon
Newsletter
22 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 513
11 décembre 2015

Un peu de dérision !

Amis hors Facebook
> > > > En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
> > > > Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, 
 ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, 
de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !».

> > > >  Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers , un psychiatre et un psychologue.

Publicité
Commentaires
Les Retraités d'IFPEN Lyon
  • L'ARCEDIS est l'association des anciens salariés du centre de Recherche et Développement Industriel de Solaize d'IFP Energies Nouvelles. Arcedis a pour but de créer, maintenir, resserrer les liens d'amitié et de camaraderie entre anciens collègues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité