Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Retraités d'IFPEN Lyon
Newsletter
22 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 523
27 septembre 2021

Des remerciements qui nous vont droit au coeur !

                     Le compte-rendu de l'assemblée générale et tout ce qui m'y concerne me font un vrai plaisir. Le tout a été on ne peut mieux reçu dans toute ma famille.
                      Je n'avais jamais imaginé que je pourrais monter sur cette scène, face à l'assemblée, pour y recevoir des honneurs et des félicitations.
                      Je dois à toi Denise et à toi Gérard ce "Diplome d'honneur" assez surprenant et inattendu, dont mon âge avancé facilite très sérieusement l'acceptation.
                     Soyez chaleureusement remerciés pour ce geste que je considère avant tout comme très amical.
                     Avec l'espoir de nouvelles rencontres, après les multiples moments de bonheur vécus ensemble, dans le souvenir de tous les participants, recevez en retour l'assurance de ma fidèle amitié. 
 
                     Serge Fouqueau
Diplome d'Honneur :

DIPLOME D’HONNEUR

Décerné le 10 Septembre 2021 à Serge FOUQUEAU

Pour ses qualités professionnelles en tant qu’actif

Et pour son implication à la création

de l’Association des Retraités du CEDI Solaize

l’ A R C E D I S

Dont il occupa depuis 2002 les fonctions d’administrateur

Son expérience et sa sagesse ont été des moteurs constructifs 

et utiles à l’association

Merci à toi Serge

IMG_20210910_095910

Publicité
Commentaires
Les Retraités d'IFPEN Lyon
  • L'ARCEDIS est l'association des anciens salariés du centre de Recherche et Développement Industriel de Solaize d'IFP Energies Nouvelles. Arcedis a pour but de créer, maintenir, resserrer les liens d'amitié et de camaraderie entre anciens collègues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité